Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Life it's a Dream !
29 septembre 2014

Un petit peu d'aide ? :)

10659145_759848917408152_3419060777512339130_n

Bonjour tout le monde, 

je ne sais pas par ou commencer, j'ai tellement de chose à dire que ça risque d'être un peu brouillon. 

j'aurais besoin d'aide, de personnes extérieurs, des personnes qui ne seraient pas forcément la pour me juger, mais des personnes qui ne me connaissent pas non plus. 

Après tout ce que j'ai à dire n'est pas facile a dire, ni à raconter, ni à croire j'en conviens, mais après avoir tout esseyer, et après de nombreux échecs, je ne sais plus vraiment comment faire pour être bien dans ma peau ! 

Je n'ai que 20 ans effectivement, vous devez  bien voude demander ce qui peut me poser problèmes à mon âge, et bien beaucoup trop de choses à mon gout, mais après je pense que vous pouriez m'aider. 

Pour franchir des étapes, je vous demanderais de choisir quel chapitre nous pouvons commencer, quelles pages de mon livre j'ouvre en premier : 

-Enfance, 

-Ecole,

-Famille,

-Départ,

-Mal-être. 

Merci beaucoup pour votre lecture j'attend vos commentaires avec impatience :) <3

PIOU PIOU <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello Carole<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de t'écrire sur l'autre article.<br /> <br /> <br /> <br /> N'ayant pas trop le temps de "suivre" une conversation et échange d'idées, je t'écris tout de même entre 2 enregistrements radio ( tu as l'âge de ma fille ) <br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, une question: tu travailles à 20 ans? tes études? tes parents? pourquoi ne parles tu pas à ton/tes frères ou soeur? mère?<br /> <br /> <br /> <br /> ici, tu pourrais tomber sur n'importe qui ( malsain ) donc méfiance stp <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre
The Life it's a Dream !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 386
Archives
Publicité